Inspiration Bohème chic

Deuxième partie

Voici la suite de cette jolie journée d’avril qui a réuni de nombreux talents pour donner vie à cette séance de shooting d’inspiration.

Après s’être préparés pour la journée, Laurenne et Mathieu arrivent au restaurant « La Cantine Ô Moines ». Établissement présent de puis de très nombreuses années à Vertou et bénéficiant d’une sérieuse réputation gastronomique, il s’est offert un lifting complet en 2014-2015. Entièrement redécoré dans un esprit à la fois rustique chic et moderne, combinant confort et charme, les lieux accueillent des expositions temporaires de talentueux artistes locaux, dont Alain Thomas lors du shooting. Le restaurant offre de nombreuses tables sur deux niveaux avec à chaque fois une décoration chic et élégante.

La table dressée pour l’occasion met en scène une vaisselle sélectionnée avec soin auprès de Florent de Tout Se loue Réception.

 

La mise en fleur est conçue pour rester légère et discrète, l’élégance naturelle des roses et le charme bohème du gypsophile se marient dans cette composition aérienne chic par Evelyne de Quelques Fleurs.

La papeterie est conçue par Marie, de Louly Créations qui a très rapidement saisi l’essentiel du thème recherché pour le retranscrire sur le faire-part, le menu et les marque-places.

Pour compléter le tout, l’épicerie fine « le Plein d’Epices » aura trouvé la petite touche d’élégance et de raffinement en proposant ces sublimes boites de « Rigolettes Nantaises », produit lui aussi localement et artisanalement par Stéphane et son épouse.

Le séjour touchant à sa fin, comment ne pas profiter du cadre magnifique offert par la Chaussée des Moines, pour une dernière séance de prise de vue


Ont accompagné Le Rouge Groom dans cette aventure :

Restaurant : La cantine Ô Moines   ♣    Vaisselle et nappage : Tout se loue Réception    ♣      Centre de table : Quelques Fleurs    ♣    Papeterie : Louly Créations     ♣    Cadeau invité : Le plein d’épices + LesRigolettesnantaises    ♣   Modèles : Laurenne et Mathieu     ♣   Photographie : Comme1envie


Je tiens donc à remercier très sincèrement la deuxième partie de cette belle équipe qui s’est réunie autour de ce projet : Céline, Adèle, Florent, Evelyne, Marie,  Laurenne et Mathieu ainsi que Diane pour les clichés !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer